Cameroun: Paul Eric Kingue envoie un message avec véhémence à Paul Biya

0
91

Au terme de la 2ème journée d’audience devant le Conseil Constitutionnel, les militants et avocats du MRC ont exprimé leur désaccord sur la manière dont la procédure est menée. Face aux journalistes, Paul Éric KINGUE, le directeur de campagne du candidat Maurice Kamto, a affirmé que son candidat n’acceptera jamais la victoire de Paul Biya. La proclamation officielle des résultats est prévue le 22 octobre.                                                              Les décisions prises jusqu’ici laissent entrevoir la victoire de Paul Biya.

Et la coalition de Maurice Kamto ne compte pas se taire et laisser voler sa victoire.  Il n’est pas question pour eux de reconnaître la victoire du président Paul Biya, 85 ans dont 36 passés au pouvoir.

« Nous rejetons en bloc la décision que Monsieur Clément Atangana et ses amis ont prise. Que les Camerounais sachent que les choses vont commencer maintenant parce que nous sommes dans un Etat de droit. Nous allons vous dire qu’est ce qui va se passer, on va prendre le temps de nous retrouver dans notre quartier général, de discuter et de programmer quelque chose. Pour ce qui me concerne et pour ce qui concerne Maurice Kamto, nous rejetons en bloc tout ce qui vient d’être fait et nous rejetterons en même les résultats qui vont sortir de ce Conseil constitutionnel, qui, je dis, reste une excroissance du Rdpc », a déclaré Paul Eric KINGUE avec cette véhémence qui lui est coutumière.

Deux jours avant le vote du 7 octobre, Paul Eric KINGUE avait appelé les sympathisants et militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) à protéger même « physiquement » leurs votes.

 

 

Crédit photo: afrikmag

Cameroun: Paul Eric Kingue envoie un message avec véhémence à Paul Biya

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici