Cameroun: Guy Parfait Songue prédit une nouvelle fois la mort de Paul Biya

0
58

Guy Parfait Songue a récemment fait une autre sortie sur sa page au cours de laquelle il demande au président Paul Biya à quitter le pouvoir, faute de quoi il va mourir avant la tenue des élections le 7 octobre prochain

Le soit disant « homme de Dieu » fait donc savoir que le président Paul Biya n’a aucune chance d’atteindre le 07 octobre, date de l’élection présidentielle au Cameroun.

Entre Paul Biya et Guy Parfait Songue, qui est donc le vrai prophète ? 40 jours nous séparent encore de la présidentielle du 07 octobre, on ne perd rien à attendre. Pour rappel, Paul Biy, l’actuel chef de l’Etat au pouvoir depuis 36 ans est candidat à sa propre succession pour un 7e mandat.

Compte tenu de la difficulté pour les partis d’opposition à s’unir et à présenter un candidat unique, tout porte à croire que le candidat du RDPC est bien parti pour remporter la prochaine présidentielle. Sachant que Paul Biya compte également sur le soutien des opposants comme Me Jean de Dieu Momo ou encore Mbanda Kani, la victoire pourra encore être au rendez-vous pour le parti des flammes.

 

Crédit photo:afrikmag

 

Cameroun: Guy Parfait Songue prédit une nouvelle fois la mort de Paul Biya

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici