Cameroun: Grave révélation de Messanga Nyamnding sur Maurice Kamto

0
164

C’est une révélation assez grave que le professeur Messanga Nyamnding vient de faire sur le président du RMC, Maurice Kamto, alors qu’il prenait part au débat sur la présidentielle Camerounaise sur le plateau de la télévision Afrique Media.

D’après le professeur Charlemagne Messanga Nyamnding, il possède une vidéo montrant le candidat du RMC Maurice Kamto, tout nu, en plein ébat sexuel avec un jeune garçon.

Après avoir pris connaissance de cette grave révélation qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux, le candidat du RMC indigné, a promis de poursuivre son confrère pour diffamation. Pour Messanga Nyamnding, ”Maurice Kamto est un homosexuel”, par conséquent les Camerounais ne devraient pas voter pour lui le 7 octobre.

L’enseignant en Sciences politiques et relations internationales soutient qu’il mettra à la disposition des journalistes et à tous les hommes de média ladite vidéo.

« Portez plainte si vous voulez, je vais vous montrer une vidéo du Ministre Kamto nu en pleine relation sexuelle avec un jeune garçon. Et tenez-vous bien le garçon en question vit», a-il-déclaré en direct sur Afrique Media il y a quelques jours.

Face à ces déclarations, le Pr Maurice Kamto de passage sur Canal 2 à l’émission « Face aux électeurs » de Jean Bruno Tagne s’en est indigné. Il a annoncé qu’il porterait plainte pour « diffamation ».

Pour les militants du RMC, cette révélation vise simplement à ternir l’image de Maurice Kamto. Conscient du fait que le RDPC n’est pas efficace sur le terrain politique, il utilise des campagnes de dénigrement et d’intoxication contre Maurice Kamto.

 

 

Crédit photo: afrikmag

Cameroun: Grave révélation de Messanga Nyamnding sur Maurice Kamto

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici