CAF: Ahmad Ahmad fait une importante précision sur la CAN 2019 au Cameroun

0
28

Alors qu’il se trouvait à Malabo à l’occasion du tournoi UNIFFAC dans le cadre des qualifications pour la CAN U17 prévue en Tanzanie en 2019, Ahmad Ahmad  a apporté des précisions importantes sur la CAN séniors qui se déroulera au Cameroun en juin 2019.

« Il y a une visite d’inspection en ce moment au Cameroun. La différence aujourd’hui au sein la nouvelle gouvernance de la CAF, c’est que tout repose sur un ensemble, à un groupe : le président est là pour réorganiser, pour coordonner. Il y a une équipe qui est déjà en place actuellement pilotée par le secrétaire général chargé du football. Après les visites d’inspection opérées par l’audit privée, la commission d’organisation de la CAN présidée par l’un des vice-présidents (président de la fédération nigériane de football) va aller au Cameroun et nous ramener des informations ; l’état de la situation.

Publicité

Mais jusqu’à preuve du contraire, je vous dis, la Coupe d’Afrique des Nations est au Cameroun. Les gens parlent de ce qu’ils veulent. Pour nous, c’est ça, il n’y a pas de plan B jusqu’à présent. Contentons-nous de cela.

Mais comme je vous ai dit, ça ne dépend pas de nous. Il n’y a que le Cameroun seul, comme vous avez vu comment Poutine (président Russe NDLR) a demandé l’organisation de la Coupe du monde et comment il a organisé la Coupe du monde. C’est eux qui peuvent nous dire qu’ils sont prêts ou pas, ce n’est pas à la CAF.

C’est ainsi, on doit réorganiser le football africain, nous ne devons pas toujours rester en arrière-plan. J’essaye de réorganiser les choses et de les mettre sur les standards modernes de gestion ».

 

Crédit photo: Guinée 7

CAF: Ahmad Ahmad fait une importante précision sur la CAN 2019 au Cameroun

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). oscarborel@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici