Australie : Usain Bolt inscrit un doublé pour sa première titularisation (vidéo)

0
39
Usain Bolt a marqué ses premiers buts professionnels avec les Central Coast Mariners, vendredi lors d’un match amical contre South West United.

Le jamaïcain, huit fois champion olympique de sprint et l’homme le plus rapide du monde, a marqué le troisième et quatrième but permettant à son club de s’imposer 4-0. Usain Bolt a fêté ses buts en faisant son geste fétiche, celui qu’il exécutait après chacune de ses grandes victoires en athlétisme.

Après le match, Bolt, qui portait le dossard numéro 95, a déclaré : « Les rêves deviennent réalité grâce à un travail acharné ».

« Ma première titularisation et je marque deux buts, c’est vraiment génial. Je suis heureux de pouvoir montrer au monde entier que je fais des progrès. J’ai hâte d’être un Mariner, de faire de mon mieux et de faire partie de l’équipe », a-t-il ajouté.

Le détenteur du record du monde du 100m et 200m avait déjà subi des essais avec Borussia Dortmund, le club sud-africain Sundowns et Stromsgodset.

 

Crédit photo : soccer24

Australie : Usain Bolt inscrit un doublé pour sa première titularisation (vidéo)

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici