Atletico Madrid : Diego Simeone refait son choix entre Messi et Ronaldo (vidéo)

0
123

Lors du Mondial, une conversation privée entre Diego Simeone et son adjoint avait fait couler beaucoup d’encre. Déçu par la performance de l’équipe argentine, le sélectionneur de l’Atlético Madrid avait sous-entendu qu’il préférait Cristiano Ronaldo à Lionel Messi. Une grande surprise pour plusieurs fans du football.

« Quand les entraîneurs merdent, c’est pire que lorsque les joueurs merdent. Donc, l’entraîneur est très impliqué dans ce domaine. Et cela est aussi de réaliser que Messi est très bon, mais parce qu’il est accompagné par des joueurs extraordinaires. Et la question maintenant, c’est si tu devais choisir entre lui et Cristiano Ronaldo pour une équipe moyenne, qui choisiriez-vous ? », avait déclaré Diego Simeone.

Publicité

Les propos de l’Argentin avaient été largement commentés en Argentine. Cependant, il a tenu à clarifier ses propos dimanche en conférence de presse, pour mettre fin à la polémique.

L’entraîneur de l’Atletico Madrid a précisé sa pensée lors de sa discussion privée avec son adjoint. « Quand j’ai dit ce que j’ai dit au sujet de Messi et Ronaldo, je ne parlais pas de qui est le meilleur joueur au monde entre les deux. Je disais que dans une équipe composée de joueurs normaux, Ronaldo serait sans doute un meilleur choix. Mais dans une formation de top joueurs, Messi est le meilleur au monde. »

En ce qui concerne la Coupe du monde les deux quintuples vainqueurs du Ballon d’Or sont tous les deux tombés en huitièmes de finale, ce qui les place à égalité sur ce plan là.

Crédit photo : footballmedal

Atletico Madrid : Diego Simeone refait son choix entre Messi et Ronaldo (vidéo)

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici