Afrique du Sud : L’ancien président Jacob Zuma frappé par un malheur

0
98

Jacob Zuma vient d’être frappé par un malheur. Un porte-parole de la présidence a annoncé hier le décès de l’un des fils de l’ancien président sud-africain.

Vusi Nhlakanipho Zuma, le plus jeune fils de Zuma et de sa défunte épouse Kate Mantsho, est décédé dimanche soir de suite d’une courte maladie.

Publicité

Le chargé de relation avec les médias à la présidence, Ukile Mathabela, a déclaré aux journalistes de News24 que les détails sur la mort de Vusi seraient dévoilés plus tard ce lundi quand la famille aura désigné un porte-parole.

Sur les réseaux sociaux, Jacob Zuma et sa famille ont reçu des messages de condoléances de plusieurs  sympathisants.

« Nos prières et condoléances à l’ancien président sud-africain Jacob Zuma et à sa famille pour le décès de leur fils, Vusi Nhlakanipho Zuma. Repose en paix », a écrit le révérend Jesse Jackson Sr.

« Nous adressons nos condoléances au Président du Peuple Jacob Zuma pour le décès de son fils, Vusi Nhlakanipho Zuma. NaM pleur avec la famille Nxamalala en ce moment tragique. Nos respects et nos prières au président du peuple Zuma. »

Crédit photo : thetimes

Afrique du Sud : L’ancien président Jacob Zuma frappé par un malheur

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
paulegaelle@afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici